Newsletter
Distributeur de solutions et de services de sécurité informatique à valeur ajoutée

Solution 100% complète pour la sécurité des données

 

Avec EgoSecure Data Protection, vous atteignez un niveau de sécurité des données maximum avec un minimum d’effort !

EgoSecure Data Protection est la première solution au monde qui combine analyse du flux et protection des données. Pour l’analyse des flux de données, l’éditeur met à disposition le module INSIGHT. La protection des données peut être configurée individuellement avec les 20 fonctions de sécurité proposées, basées sur le principe du C.A.F.E. Management qui se concentre sur tous les périphériques et tous les chemins de données via une combinaison intelligente de fonctionnalités :

 

  • CONTROL: (Contrôle) Définir à quel utilisateur est autorisé l’utilisation de tel ou tel chemin de données. Ainsi seuls les collaborateurs ayant besoin d’accéder aux données sensibles de l’entreprise y auront accès.
  • AUDIT: (Audit) Les logs fournissent des preuves si un utilisateur enfreint les législations et réglementations, ceci garantit que les données sont manipulées avec prudence – une exigence importante lorsque l’on parle de conformité IT.
  • FILTER: (Filtrage) Séparer les données critiques des données non confidentielles, bloquer des données indésirables au sein du système de la société d’après leur typologie.
  • ENCRYPT: (Chiffrement) Les 3 premières fonctions assurent que seuls les employés autorisés aient accès aux données et aux applications indispensables dans le cadre de leur travail. Pour une protection 100% complète, EgoSecure va également chiffrer les données pour protéger l’information du vol de données intentionnel ou des pertes de données par négligence.
  • MANAGEMENT: (Gestion) Grâce à la gestion centralisée intelligente d’EgoSecure, l’installation et l’administration deviennent un jeu d’enfant en plus d’offrir un haut niveau d’ergonomie.

Un logiciel antivirus, des fonctionnalités de gestion des dispositifs mobiles, l’intégration des systèmes iOS et Androïd, diverses applications de sécurité et de gestion de la consommation viennent compléter cet efficace principe de sécurité intégré.

 

Insight

Insight analyse la situation générale sur le réseau, notamment :

  • les périphériques de stockage USB qui ont été utilisés sur une période de temps définie.
  • les données qui ont été enregistrées sur ceux-ci ou importées dans le réseau de l’entreprise.
  • les données qui ont été stockées dans le cloud.
  • les applications qui ont été utilisées.
  • et ainsi de suite

Les résultats de cette analyse sont ensuite traités en fonction des besoins de gestion et présentés sous forme de graphiques et de tableaux. Bien sûr, les droits personnels des employés sont considérés. Insight livre les faits pour indiquer la situation globale de la sécurité des données de chaque activité et chaque entreprise. En outre, les mesures de protection qui sont nécessaires peuvent être intégrées immédiatement. Les mesures d’analyse et de protection interagissent étroitement dans la solution via une console de gestion, une base de données, un concept gestion et installation uniques.

« Safe & Save »

L‘Allemagne est le pays d’Europe qui dispose du plus grand nombre d’exigences en termes de normes de cybersécurité. EgoSecure, éditeur allemand, s’est naturellement concentré sur les obligations légales pour développer ses solutions.

 

 

Plus d’informations

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter

 

HyTrust a été fondé par des vétérans de l’infrastructure et de la sécurité informatique, qui ont très rapidement anticipé une transformation radicale des datacenters et l’enjeu critique de la sécurité avec l’arrivée de la virtualisation et du Cloud.

 

Les solutions Hytrust ont donc été développées dans le but de sécuriser les environnements virtualisés et les environnements Cloud pour que les entreprises puissent en profiter pleinement, y compris pour les applications les plus critiques.

 

Conformité – Des modèles intégrés vous aident à automatiser la mise en conformité y compris pour les normes PCI-DSS, HIPAA, FedRAMP, SOX, CJIS et plus. Sécurité – Le chiffrement de niveau militaire et la granularité des politiques vous aident à sécuriser le Cloud et les réseaux virtuels contre les menaces internes ou externes.
Contrôle – Le contrôle d’accès granulaire vous assure que les bonnes personnes aient les bons accès aux bonnes données. Economies – Virtualisez les environnements et utilisez le Cloud davantage sans compromettre la sécurité des données de l’entreprise !

Produits

Hytrust DataControl

Protégez les clouds privés, publics et hybrides grâce au chiffrement.

Une meilleure sécurité des données pour vCloud Air, AWS, Azure, vSphere et autres plateformes.

HyTrust Data Control est une solution de chiffrement complète pour le cloud et la virtualisation qui combine chiffrement et gestion des clés. Compatible avec Windows et Linux, l’installation ne prend que quelques secondes, et les données sont chiffrées de manière sécurisée, jusqu’au retrait de la machine virtuelle.

 

  • Intégration simple et rapide
  • Resaisie « Zero Downtime »
  • Gestion simple des clés
  • Sans impact sur les performances du système
  • Pas de reboot nécessaire

Chiffrement de niveau militaire pour les datacenters virtualisés; ainsi que pour le Cloud privé, public ou hybride.

En savoir plus sur Hytrust DataControl

Plaquette de présentation Hytrust DataControl

 

 

HyTrust CloudControl

  • Contrôle d’accès basé sur les rôles
  • Politique de contrôle incluant le mécanisme du « Two Man Rule »
  • Authentication à deux facteurs ou multi-facteurs
  • Journalisation légale des requêtes clients

CloudControl vous aide à protéger les infrastructures virtuelles grâce à l’authentification, les autorisations et l’audit. La granularité de la solution vous permet de voir tous les évènements – dont tout ce qui a été bloqué.

>> En savoir plus sur Hytrust CloudControl

Hytrust BoundaryControl

  • Confinement géographique granulaire
  • Souveraineté des données
  • Meilleure mise en conformité
  • Protection contre les menaces internes

BoundaryControl vous donne la possibilité de définir précisément où les VMs peuvent ou ne peuvent pas s’exécuter, tout en fournissant une protection contre les menaces internes ainsi que les outils pour satisfaire à l’évolution rapide des exigences en terme de souveraineté des données.

 

>> En savoir plus sur Hytrust BoundaryControl

 

Plus d’informations

Pour plus d’informations sur les solutions HyTrust, n’hésitez pas à nous contacter

 


Please wait...

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières actualités.