Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Distributeur de solutions et de services de sécurité informatique à valeur ajoutée

Infrastructure d'hyper-convergence

Scale Computing est un leader dans le domaine de l’informatique périphérique, de la virtualisation et des solutions hyperconvergées pour les clients du monde entier. Le logiciel HyperCore de Scale Computing élimine le besoin de logiciels de virtualisation traditionnels, de logiciels de reprise après sinistre, de serveurs et de stockage partagé, et les remplace par un système hautement disponible et entièrement intégré pour l’exécution des applications.

La plateforme d’autoréparation Scale Computing identifie, atténue et corrige automatiquement les problèmes de l’infrastructure en temps réel, ce qui permet aux applications d’atteindre une disponibilité maximale, même lorsque les ressources et le personnel informatiques locaux sont rares. Cette innovation rend la plate-forme Scale Computing simple à gérer et à administrer pour les services informatiques. Lorsque la facilité d’utilisation, la haute disponibilité et le coût total de possession sont importants, la solution HC3 de Scale Computing est la solution d’infrastructure idéale.

Edge computing et hyper-convergence

HC3

Scale Computing réunit en une seule solution la virtualisation, les serveurs, le stockage et la sauvegarde/la reprise après sinistre. Hautement automatisée grâce à l’intelligence artificielle, l’infrastructure HC3 est conçue pour éliminer les temps d’arrêt et être facile à gérer pour tout environnement informatique. 

Business Resiliency

Business Resiliency System

Scale Computing a construit son activité sur les principes de résilience et de protection des données de bout en bout. Le Business Resiliency System (BRS) va plus loin en offrant aux entreprises tout ce dont elles ont besoin pour éviter les temps d’arrêt, les pertes de revenus et les retombées des cyberattaques. En offrant une protection complète des données, le BRS, associé à Acronis Cyber Backup 15 Advanced permet aux administrateurs informatiques d’être assurés que leurs systèmes resteront opérationnels.