Newsletter
Distributeur de solutions et de services de sécurité informatique à valeur ajoutée

Plateforme de chasse aux virus et malwares sans agent pour Windows et Linux.

Toutes les entreprises sont à la recherche d’une solution qui puisse détecter les programmes malveillants directement sur les « endpoints » – avant que de nombreux dégâts ne soient causés.

Ordinateurs, tablettes et serveurs sont attaqués par des programmes malveillants, parfois plusieurs milliers de fois par jour ! Pirates et malwares font régulièrement la une de l’actualité – malgré l’existence des nombreuses solutions de cyberdéfense comme les antivirus, les solutions de protection endpoint ou de détection des attaques.

La solution : HUNTTM

HUNT, le meilleur outil de recherche de malwares et de menaces persistantes avancées !

Infocyte a développé une technologie avancée de chasse aux malwares – qui protège les données et les ressources IT de l’entreprise, et réduit également les coûts liés à la sécurité. Infocyte HUNTTM est un excellent complément à vos offres sécurité et vous permettra de résoudre un problème auquel chaque entreprise est confrontée.

En partant du principe que chaque périphérique est déjà infecté, HUNT va pouvoir détecter toutes les attaques actives ou dormantes qui sont passées au travers des solutions de sécurité déjà mises en place au sein l’entreprise. HUNT complète les solutions classiques de détection d’évènements en combinant analyses forensic automatisées et de nouvelles techniques brevetées d’analyse de la mémoire.

SCAWARDS2017_finalist_web.jpg

Vos clients seront équipés d’un outil efficace pour sauvegarder leurs données, protéger leur activité et leur réputation.

Créée par d’anciens membres de la cybersécurité de l’armée américaine, la solution HUNT d’Infocyte est le produit idéal pour ceux qui recherchent activement les logiciels malveillants se cachant dans leur écosystème.

  • Détecte les virus et malwares qui se cachent sur les « endpoints »
  • Basé sur une technologie avancée d’analyse de la mémoire
  • Facile à utiliser – même pour des administrateurs juniors
  • Choix de la fréquence des scans de sécurité
  • Edition de rapports complets

Offrez à vos clients une véritable solution de chasse aux malwares !

Fonctionnalités

  • CHASSE AUX MALWARES : Infocyte permet une recherche ciblée et itérative des menaces présentes sur le réseau, qu’elles soient actives ou dormantes, y compris sur la mémoire.
  • VALIDATION DES DISPOSITIFS : Intégré à votre SIEM ou à votre solution d’accès au réseau, HUNT peut scanner et valider les dispositifs réseau, ou bien détecter des comportements suspects.
  • ÉVALUATION DES RISQUES : Vérifie si le réseau a été infecté ou non, indépendamment des couches de sécurité installées.
  • RÉPONSE AUX INCIDENTS : Dès qu’une infection a été détectée, Infocyte collecte les données relatives à l’incident. Avoir un accès direct aux dispositifs compromis vous permet d’agir immédiatement pour éliminer les menaces.

En savoir plus

Voir la plaquette de présentation

Specs techniques

Pour plus d’informations sur Infocyte, n’hésitez pas à nous contacter

 

PhishLine aide les professionnels de la Sécurité IT à faire face aux nouveaux challenges liés à l’obtention frauduleuse d’informations et aux attaques d’hameçonnage (phishing) en passant par la détection des vulnérabilités et la formation des employés en entreprise.

 

La plateforme PhishLine offre l’outil le plus avancé pour la simulation d’hameçonnage.

  • Evaluer les risques au sein de votre entreprise (simulations d’attaques d’hameçonnage sur les utilisateurs)
  • Réduire le risque que les utilisateurs soient piégés par de vraies attaques
  • Eduquer le personnel quant aux comportements à avoir face à une attaque potentielle
  • Mesurer l’efficacité de vos efforts

Dès son lancement, PhishLine a été largement plébiscité par les professionnels de la Sécurité et est en passe de devenir la plateforme leader en matière de gestion du risque. PhishLine compte déjà plus de 150 clients, dont les deux tiers sont des Grands Comptes référencés au Fortune 1000 et au DOW JONES.

Fonctionnalités​

Simulation de campagne d’hameçonnage (phishing)

Les nombreuses fonctionnalités de PhishLine vous permettent d’aller au-delà de la simple campagne d’hameçonnage « qui a cliqué ».

PhishLine vous permet de créer de fausses campagnes d’ hameçonnage, comme si vous étiez le hacker. Les tests vous permettent de déterminer à quels types de campagnes les employés sont les plus sensibles, pour que vous puissiez ensuite personnaliser les sessions de formation.

Ces campagnes vont aider à ce que les employés reconnaissent et déjouent les vraies techniques d’hameçonnage.

 

A travers une série de tests, vous obtenez un aperçu des vulnérabilités des applications, des employés ou encore des technologies destinées à protéger vos données.

Les simulations d’hameçonnage peuvent être effectués sur différents supports : à travers les emails, le Web, les mobiles, les clés USB ou tout autre périphérique amovible.

Vous pouvez programmer les campagnes à l’avance, en précisant le jour et l’heure de lancement de la simulation. Par exemple, pour une même campagne, les employés reçoivent un mail-test pendant les heures de travail, les jours ouvrés, pendant une période de temps définie, peu importe où ils se trouvent dans le monde.

…………

Des rapports plus détaillés

PhishLine analyse les résultats et vous transmet un rapport détaillé. Au total, plus de 150 graphiques et tableaux vous aident à identifier les menaces liées aux utilisateurs.

Les rapports fournis par PhishLine vous donnent toutes les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin et au format que vous souhaitez. Le système génère automatiquement des graphes et indicateurs pertinents.

 ……………………….

Formation aux utilisateurs

PhishLine met à votre disposition de nombreux contenus de formations en ligne, sous différentes formes : vidéos, diaporamas et tests d’auto-évaluation. Les contenus sont adaptés à l’entreprise et la culture d’entreprise de votre client.

Les contenus mis en ligne sont disponibles en allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol (européen et latino-américain), français (canadien et européen), italien, japonais et portugais (brésilien). PhishLine peut traduire les contenus de formation dans plus de vingt langues.

Plus d’informations

Pour plus d’informations sur PhishLine, n’hésitez pas à nous contacter


Please wait...

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières actualités.