Newsletter
Distributeur de solutions et de services de sécurité informatique à valeur ajoutée

Conpal LAN Crypt

Le successeur officiel de Sophos SafeGuard Enterprise

Sophos a désigné conpal LAN Crypt comme le successeur de SafeGuard Enterprise. La solution conpal LAN Crypt réunit tout ce dont vous avez besoin pour protéger vos informations sensibles – et la migration n’a jamais été aussi simple.

Utilisez-vous Sophos SafeGuard Enterprise pour protéger vos données ?

Voici cinq raisons pour lesquelles Conpal LAN Crypt a été choisi comme successeur officiel.

Même socle

Toutes les fonctionnalités de SafeGuard Enterprise disponibles dans conpal LAN Crypt– et même plus encore !

Conpal LAN Crypt a ses racines dans la technologie de Sophos. Il s’agit en fait d’une version autonome des modules de chiffrement de fichiers présents dans SafeGuard Enterprise. Les deux produits partagent une origine et une base technique communes, gage d’une compatibilité inégalée.

Même format de fichier

Chaque fichier que SafeGuard Enterprise chiffre, conpal LAN Crypt peut le déchiffrer.

Conpal LAN Crypt supporte le même format de fichier et les mêmes algorithmes de chiffrement que SafeGuard Enterprise. Il est en mesure de lire tous les fichiers qui ont été chiffrés par SafeGuard Enterprise par défaut. Il n’est absolument pas nécessaire de toucher à l’un de vos fichiers chiffrés pour la migration

Mêmes plateformes

Chaque environnement où SafeGuard Enterprise est fonctionnel, conpal LAN Crypt l’est aussi.

Conpal LAN Crypt est disponible sur les mêmes plateformes que SafeGuard Enterprise. Sur les plateformes de bureau telles que Windows et macOS et sur les appareils mobiles fonctionnant sous Android, iOS ou iPadOS. Si vous cherchez à chiffrer des fichiers sur des serveurs de terminaux, des environnements VDI ou sous Linux, conpal LAN Crypt peut également le faire.

Gestion similaire

Chaque clé que SafeGuard Enterprise utilise, conpal LAN Crypt peut également l’utiliser.

Les clés de chiffrement peuvent être migrées facilement, en toute sécurité, de SafeGuard Enterprise vers conpal LAN Crypt. Les politiques de chiffrement sont également définies de manière similaire. Les administrateurs peuvent continuer à gérer et à déployer des politiques comme ils en ont l’habitude. Les utilisateurs peuvent continuer à travailler comme à l’accoutumé, y compris les fichiers qui ont été chiffrés avec SafeGuard Enterprise des années auparavant.

Une Migration en douceur

SafeGuard Enterprise et conpal LAN Crypt peuvent être utilisés en parallèle.

La compatibilité des fichiers permet une migration en douceur. Les deux systèmes peuvent être utilisés parallèlement. Même si certaines parties de l’entreprise utilisent encore SafeGuard Enterprise, tous les fichiers chiffrés crées peuvent être lus par toute personne ayant déjà migré vers conpal LAN Crypt.

Vous êtes intéressé ?