Newsletter
Distributeur de solutions et de services de sécurité informatique à valeur ajoutée

Jumpcloud

Réduisez les coûts grâce à la gestion unifiée des terminaux mobiles et de l’accès aux identités

Gérez les identités des clients, les appareils et bien plus encore à partir d’une seule plateforme d’annuaire (Open Directory).

JumpCloud met à disposition des fournisseurs de services une plateforme de gestion des périphériques et des identités sur tous les types de ressources informatiques – sur site, dans le cloud et pour Windows, Mac, Linux, IOS et bientôt Android.

La plateforme Open Directory de Jumpcloud répond à l’enjeu de la sécurisation du télétravail en mettant à portée de main de vos clients disposant de ressources limitées, une gestion des utilisateurs simple, sécurisée et rentable en consolidant l’identité sur toutes les ressources informatiques, sans la complexité des autres solutions d’entreprise.

Signature unique (SSO)

Offrez à vos clients une authentification sécurisée et sans mot de passe.

Gestion unifiée des appareils

Gérez et corrigez de manière centralisée les appareils et serveurs Windows, Mac, Linux et iOS.

Authentification multifacteur Push

Activez l’authentification multifactorielle basée sur le push lorsque c’est nécessaire.

Open Directory

Remplacez l’Active Directory ou complétez votre annuaire cloud existant.

Accès conditionnel

Faites rapidement passer vos clients aux standards Zero-Trust avec des contrôles de sécurité avancés.

Vue sur l’annuaire

Offrez à vos clients une visibilité et un contrôle complet sur les actions des utilisateurs à travers les services.

Vue sur le système

Surveillez et contrôlez la télémétrie des appareils sur les systèmes d’exploitation, les réseaux et les types d’appareils.

LDAP en ligne

Connectez vos utilisateurs à leurs applications et serveurs de fichiers sur site, où qu’ils soient.

RADIUS en ligne

Fournissez et supprimez l’accès des utilisateurs aux réseaux VPN et Wi-Fi depuis votre navigateur.

Vous êtes intéressé ?

À propos de Jumpcloud

JumpCloud® possède une base d’utilisateurs mondiale de plus de 180 000 organisations, avec plus de 5 000 clients payants, dont Cars.com, GoFundMe, Grab, ClassPass, Uplight, Beyond Finance et Foursquare. JumpCloud a levé plus de 400 millions de dollars auprès d’investisseurs de renommée mondiale, dont Sapphire Ventures, General Atlantic, Sands Capital, Atlassian et CrowdStrike. Jumpcloud a remporté le prix Global InfoSec 2021 des solutions avant-gardistes pour la sécurité des PME, et a été nommée finaliste des EdTech Awards dans la catégorie mise en réseau, technologie de l’information, connectivité et gestion des accès. G2 a reconnu JumpCloud dans plusieurs catégories comme meilleur logiciel 2021, et près de 700 administrateurs informatiques ont classé JumpCloud comme leader du marché dans les domaines suivants : logiciel de service d’annuaire dans le cloud, gestion des accès privilégiés, gestion des identités et des accès (IAM), logiciel d’authentification unique (SSO), provisionnement des utilisateurs et outils de gouvernance.